Devenez un commanditaire

Faites partie de la plus grande competition de ski de fond du Canada!

Les Championnats ont reçu le prix Méritas de Ski de Fond Québec pour le meilleur événement de 2014!

Les Championnats de l’Est du Canada Haywood Noram 2017 (Les “Easterns”) est un événement sanctionné par la Fédération Internationale du Ski (FIS) avec le soutien de Cross Country Canada qui permet aux meilleurs skieurs du Canada d’accumuler des points FIS et de se qualifier pour les événements de la Coupe du Monde. Les « Easterns » font également partie des séries de compétitions de la Coupe de l’Ontario et de la Coupe du Québec qui sont utilisées pour qualifier les compétiteurs en vue de faire partie des équipes provinciales.
Avec plus de 700 athlètes de toutes les provinces du Canada et des centaines de spectateurs et de bénévoles qui convergent tous à chaque jour au Club Nakkertok Nordic à Cantley au Québec pour prendre part à trois jours de compétitions, le Championnat de l’Est du Canada est un événement à ne pas oublier.

La competitions est organisée par cinq clubs de ski de la region : Nakkertok, Chelsea Nordiq, Skinouk, et Kanata Nordic.

Pour en savoir plus sur la façon dont votre groupe peut devenir un commanditaire de l’événement, téléchargez le cahier de parrainage maintenant ici.

Pour plus d’information contactez Debbie Holbrook deb@jacobsonholbrook.ca.