Commanditaires Platine et Or

The Cyclery

cyclery Fondée en 1997, the Cyclery est devenue l’incontournable boutique de vélos et de ski de fond du vieux Ottawa Sud. Nous offrons une gamme complète de skis, bottes, bâtons et vêtements de qualité. Nous avons également un large éventail de farts et additifs de haute performance en plus de nos farts d’entrée de gamme. Que vous soyiez un skieur novice ou un compétiteur élite, nos conseillers sélectionneront les skis qui vous conviennent en analysant les cambrures des skis en inventaire. Nous offrons les services professionnels de nettoyage et fartage des skis, de même que le meulage des bases en sous-traitance. Cette année encore, The Cyclery a été honorée en recevant pour la cinquième année de suite la distinction “d’une des boutiques de vélo offrant les meilleurs services à la clientèle au Canada par le magazine Canadian Cyclist suite à un sondage auprès de ses lecteurs — la seule dans la région d’Ottawa. The Cyclery est fière d’être un commanditaire platine pour une des courses des Haywood Noram Championnats de l’Est du Canada 2017 et un commanditaire argent du Nakkertok Nordic Cross Country Ski Club.    

The Cyclery

Fresh Air Experience

Fresh Air Experience offre dans la région d’Ottawa des articles et services de plein air de qualité depuis 1969. Le magasin se spécialise en ski de fond, vélos, vêtements et autres articles de plein air. Nos récentes rénovations ont dynamisé nos employés et loyaux clients-venez en faire l’expérience. En ski de fond, Fresh Air Experience est reconnu pour être à la fine pointe de la sélection, des essais de skis et du meulage des base au Canada depuis une décennie. Fresh Air Experience est réputé pour ses employés avenants, impliqués dans la communauté, actifs et biens formés pour vous conseiller à vous équiper pour vos sports favoris. Fresh Air Experience est fier d’être un commanditaire platine pour une des courses des Haywood Noram Championnats de l’Est du Canada 2017.

Fresh Air Experience

Telus

telus 

TELUS est un leader mondial en télécommunications. TELUS a comme philosophie de “donner où nous vivons” et a ainsi, avec ses partenaires d’affaire et ses employés retraités, contribué plus de 440 millions$ à des organismes de bienfaisance ou sans but lucratif. Nous avons aussi donné 6.8 millions d’heures de services bénévolement aux organismes locaux depuis 2000. Douze Conseils communautaires TELUS à travers le Canada appuient localement les initiatives philanthropiques. TELUS est fière d’être un commanditaire Or des Championnats de l’Est du Canada Haywood Noram 2017.

Telus

Upper Canada Elevators

UCE Les Championnats de l’Est du Canada Haywood Noram 2017 sont heureux de compter sur Upper Canada Elevators comme commanditaire OR. Upper Canada Elevators se spécialise dans l’installation, l’entretien et le service à la clientèle pour ascenseurs domestiques ou pour personnes à mobilité réduite. Fondée en 2001, Upper Canada Elevators est une entreprise privée et indépendante servant la clientèle de l’Est de l’Ontario. L’entreprise est renommée pour son service à la clientèle. Upper Canada Elevators et ses 14 employés supportent avec enthousiasme les sports et la bonne forme physique et sont heureux de contribuer financièrement à cette compétition nationale présentée dans l’Ouest québécois-Est ontarien. Pour plus d’information sur Upper Canada Elevators communiquez avec Trever Hill à thill@uppercanadaelevators.com

Upper Canada Elevators

Ville de Gatineau

UCE
La ville de Gatineau est un grand partenaire du club Skinouk et des Championnats de l’Est du Canada Haywood Noram depuis 2005. La ville de Gatineau est une destination de choix pour le ski de fond au Québec. La ville est fière d’accueillir tous les participants aux CEC et offre un soutien logistique et financier inégalé au Comité organisateur pour rendre l’expérience des participants des plus agréables et satisfaisante. Bonne chance!

Ville de Gatineau

Platinum and Gold Sponsors

The Cyclery

cyclery Since opening in 1997, the Cyclery has become Old Ottawa South’s premiere bicycle and cross country ski shop. We offer a full range of quality skis, boots, poles, clothing and accessories. We have as well added a wider range of specialty high end blocks and powders to our extensive wax lineup. Whether you are a beginner or an elite racer, our knowledgeable ski staff will select the right skis for you using beam camber testing. We provide on-site professional ski cleaning and waxing services, and off-site grinding. Again this year, The Cyclery was honoured with an award from Canadian Cyclist magazine as one of the best bike shops in Canada for sales and service by an independent readers poll — the only one in the Ottawa region. This is the fifth year in a row that The Cyclery has received this designation. The Cyclery is proud to be a Platinum Race Day Sponsor of the 2017 Haywood Noram Canadian Eastern Championships and a silver sponsor to the Nakkertok Nordic Cross Country Ski Club.  

The Cyclery

Fresh Air Experience

Fresh Air Experience has been providing Ottawa and area with high quality outdoor goods and service since 1969. They specialize in cross-country skis, bicycles, clothes, and many other great products.  Recent renovations have re-energized the store, its staff and our loyal customers – it is definitely worth checking out for yourself. For Nordic skiing, Fresh Air Experience has been at the forefront of Canadian ski selection, ski testing and base grinding methods for almost a decade. The store is widely recognized as being a supplier of the full range of service offerings and expertise to be able to implement best practices for ski selection and testing. Fresh Air Experience is well-known for their friendly, community involved, active participant and well-trained staff just waiting to help you gear up for your favorite sport. Fresh Air Experience is proud to be a sponsor of the 2017 Haywood Noram Canadian Eastern Championships.

Fresh Air Experience

Telus

telus 

TELUS is a global telecommunication leader. In support of our philosophy to give where we live, TELUS, our team members and retirees have contributed more than $440 million to charitable and not-for-profit organizations and volunteered 6.8 million hours of service to local communities since 2000. Twelve TELUS Community Boards across Canada lead TELUS’ local philanthropic initiatives. TELUS is proud to be a Gold Sponsor of the 2017 Haywood Noram Canadian Eastern Championships.

Telus

Upper Canada Elevators

UCE The 2017 Haywood Noram Canadian Eastern Championships are very honoured to have Upper Canada Elevators as a Gold Sponsor. Upper Canada Elevators specialize in the installation, maintenance and service  of accessibility lifts and home elevators. In business since 2001, Upper Canada Elevators has been independently owned and operated, serving customers throughout Eastern Ontario. The company is widely recognized for providing outstanding customer service. The fourteen staff members at Upper Canada Elevators are enthusiastic supporters of sport and fitness, and are very pleased to be able to provide funding for this national-level competition that is happening in Eastern Ontario-Western Quebec. For more information about Upper Canada Elevators, please contact Trever Hill at thill@uppercanadaelevators.com

Upper Canada Elevators

City of Gatineau

UCE
The City of Gatineau has been a Grand Partner of club Skinouk and of Canadian Eastern Championships Haywood Noram since 2005. Gatineau is a choice destination for cross-country skiing in Quebec and Eastern Canada. Gatineau is proud to welcome all CEC participants and to provide financial and logistic support unrivalled to the Organizing Committee to make participant’s experience memorable. Good Luck!

City of Gatineau